Accueil / Général / [sujet unique] accès béta nouvelle interface


[Sujet Unique] Accès Béta nouvelle interface

Sujet posté le 07/07/2016 à 16H29 par joueur_8_1
MASSEY DU 85 13/07/2016 à 12H24 13/07/2016 à 12H25
Oui ma commande est envoyée (j'ai le petit carré bleu)

Je le fais avec mes 20 truies Duroc qui sont dans le groupe duroc ^^

(j'annule ma commande pour que tu essaies)

Pour le male, je prend le premier de la liste CIA
JOUEUR_8_1 13/07/2016 à 12H25
P'tit bressan, c'est plus le libellé "aucun pack activé" qui était mal trouvé. J'ai changé avec "aucun rapport d'activité". Certains packs comme le pack croissance ne génèrent pas de rapport d'activité. C'est surtout fait pour les packs comme le pack traite par exemple (ça dit combien de litres ont été stockées, combien de pa ont été utilisés etc...)

JOUEUR_8_1 13/07/2016 à 12H28
ok, touche à rien je regarde.

Sinon, les infos du pseudo et de l'activité en cours apparaissent bien maintenant sur chrome, safari, opéra.
JOUEUR_8_1 13/07/2016 à 12H35
alors effectivement, en commande groupée ca reste ouvert. Alors que depuis la fiche de chaque animal ça marche. Je sais pas ce qu'il se passe encore, je vais chercher grrrr.
JOUEUR_8_1 13/07/2016 à 12H41
enfin j'ai trouvé, testé et validé sur ta ferme. Je vais pouvoir aller manger l'esprit tranquille.

ps : du coup j'ai pas annulé la commande pour tes 20 truies.
JOUEUR_70126_7 13/07/2016 à 12H43
Merci beaucoup, Quentin, pour tout le mal que tu te donnes.

Elle devient vraiment top, cette version !


____________________
 
MASSEY DU 85 13/07/2016 à 13H35
Super Quentin ! je viens d'essayer de mon côté et ça fonctionne parfaitement ! merci
AJA54 13/07/2016 à 13H40
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour la réactivité et toutes les modifications qui sont faites sur la version bêta dans l'objectif d'améliorer la jouabilité.

Petit soucis, je souhaite inséminer deux génisses, et lorsque je clique sur inséminer sans passer par la fiche de l'animal mais en sélectionnant les génisses dans la colonne à gauche, la liste des mâles s'affiche mais je n'ai pas accès à la flèche pour sélectionner le mâle (la page n'est pas assez large et aucune possibilité de faire défiler vers la droite)


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_55551_3 13/07/2016 à 13H56

Bonjour à tous,

Pour les hommes en rouge: merci d'avoir ajouté le nom du dépôt quand on va sur la partie CAR... C'est parfait!

Seul hic, quand j'accède aux huileries via les favoris, je n'ai pas ce nom qui apparait alors que si j'y vais via le menu déroulant "activités", je l'ai...

Je viens d'essayer en recréant un favori via la version bêta à partir d'une page huilerie où le nom du dépôt apparait (tout le monde suit?)... Quand je rappelle ce nouveau favori, le nom du dépôt n'apparait pas non plus...


Bon jeu à tous!

JOUEUR_8_1 13/07/2016 à 14H21
en effet, on va regarder ça !
ELPADRE 13/07/2016 à 15H36
Quentin, cette fois ci l'insemination marche jusqu'en bas de la page des males 
sinon le nom et 'lactivité apaprait dans la bande verte sous chrome, merci :)


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_8_1 13/07/2016 à 16H04
C'est corrigé pour le problème d'affichage du dépôt lorsqu'on passe par un favori.

Sinon,
pour l'histoire des contrastes, j'ai augmenté le "gras" des textes en
gras pour que ça ressorte mieux. Dites moi ce que vous en pensez (c'est
peut-être trop gras maintenant lol). On verra pour améliorer les autres
points ou il y a des problèmes de contraste plus tard.

Ps : si vous ne voyez pas de différence, appuyer sur F5.
MASSEY DU 85 13/07/2016 à 16H36
C'est vrai que c'est bien gras ^^

Sinon la nouvelle page animaux au top , on voit plus facilement les info importantes :)
VENTURI (admin) 13/07/2016 à 16H39
Elpadre oui c'est fait exprès que le nom de l'activité et du pseudo apparaissent dans la bande verte :)

Je viens de modifier l'accueil des animaux. Sur ordi nous avons maintenant 3 colonnes et retour des sauvegardes des onglets ouvert/fermé. C'est automatique si vous ouvrez un onglet il le sera toujours jusqu'à temps que vous décidiez de le fermer.

Est ce que c'est mieux ?


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_226532_2 13/07/2016 à 16H46
Bonjour pour la page animaux je trouve bien 

c'est vrait c un peux tro gras 
MASSEY DU 85 13/07/2016 à 16H53
encore mieux avec 3 colonnes !
ELPADRE 13/07/2016 à 16H55 13/07/2016 à 16H57
Venturi, je sais mais hier ca ne marchait pas sur chrome, là c'est bon

Pour l'accueil animaux, je trouve ca super


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
LIWIL (VIP) 13/07/2016 à 17H17
Merci pour les animaux.

Je viens de penser à un truc, serait-il possible, d'acheter des aliments depuis la page de nourriture des animaux comme on peut le faire pour les produit de traitement quand il n'y en a plus ? (D'ailleurs si on pouvais avoir la même chose pour les semence et les engrais, ainsi que la paille...  bref tout les produit que l'on consomme et qu'il faut acheter quoi).


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

FACTEUR8 13/07/2016 à 17H21
extra la page des annimeaux
merci Venturi


____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_41107_1 13/07/2016 à 18H15
Génial!
Globalement  un grand merci pour toutes ces améliorations et ces modifications suite à nos remarques. C'est pas drôle d’être critiqué quand on a bossé dur pour faire quelque chose. Encore merci! Ça ne satisfera pas forcement totalement tout le monde mais c'est vraiment pas mal! Super!
JOUEUR_261710_2 13/07/2016 à 18H27
Bonjour !
Je tiens également à remercier tout ceux qui ont participé à ces améliorations (et personnellement, je trouve cette interface plus pratique !).
Alors, merci pour votre job et tous vos efforts pour nous contenter ! 
PAYSANATURE16 13/07/2016 à 20H19
Bonjour à tous,

Je trouve cette nouvelle version génial. on gagne en rapidité, en clic.

en plus on a des chiffres importants que l'on peut voir comme en coopérative c'est vraiement un plus par rapport à l’ancienne.

cette version pour moi est parfaite

continuer comme sa


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
ELPADRE 13/07/2016 à 20H21 13/07/2016 à 20H24
probleme pour ouvrir les matériels en panne dans mon groupe "irrigation"

une espèce de "roue" tourne et l'affichage plante et ca dure... j'ai fait plusieurs essais sous chrome
....pas de probleme sous firefox


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_224188_2 14/07/2016 à 07H21
Bonjour,

Cette fois-ci c'est top pour les inséminations et la lisibilité de la page d'accueil des animaux ! Merci !


____________________

JOUEUR_41107_1 14/07/2016 à 09H40
Bonjour,
Également des soucis ce matin avec l'affichage des matériels sous firefox. La roue d'attente tourne sans arrêt et tout ne s'affiche pas.
Sinon personnellement je trouve toujours que les tailles de boutons et textes sont trop grandes dans les cadres lorsque l'on fait des actions (exemple parcelles). Mais bon....ce n'est que mon avis et ce n,'est pas tres grave.
Encore merci pour le chouette boulot!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :